MARIN PLONGEE MARTINIQUE

MARIN PLONGEE MARTINIQUE

LE BATEAU

 

 

Sur les plans de carène d'une yole de pêche reconnue, la FUSION 26, le chantier du même nom a concocté un plan de pont à la carte pour MARIN PLONGEE. Console de pilotage arrière, rack à bouteille central avec bancs de chaque côté, coffres ouverts ou fermés sous les bancs, grand espace libre à l'avant, tout est fonctionnel.

 

 

 

 

 

 

 

La carène moderne permet de passer remarquablement les vagues sans "taper" et sans mouiller les passagers du fait de la hauteur du pavois.

 

Propulsée par un moteur 4T HONDA de 250CV, cette embarcation permet de réduire les temps de trajets et donc de faire plusieurs rotations par jour. De ce fait, nous pouvons regrouper les candidats de même niveau et faire des sorties avec 3 ou 4 plongeurs seulement en moyenne : espace et confort sont garantis !

 

 


 

 

Protégés par un taud très efficace (très couvrant et assez bas pour que l'ombre soit sur le bateau et non projetée à côté), les plongeurs ne restent pas longtemps à bord ; on sort en mer pour plonger et pas pour passer 3 heures à bord pour plonger 20 minutes...

 

2014-01-26 15-40-09.JPG

 



25/06/2011

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 153 autres membres